Aujourd’hui plus de 30 000 personnes en France travaillent à distance. Le télévendeur n’a que sa voix pour convaincre ! Travaillant dans un centre d’appel, il est chargé du démarchage téléphonique en suivant une liste de numéros. Son métier demande beaucoup de persévérance pour réussir en quelques secondes à accrocher l’attention de l’interlocuteur. Il s’agit d’un métier qui demande de réelles qualités de commercial. Le télévendeur est rémunéré en fonction de ses résultats et doit tenir les objectifs de vente fixés.

Une formation qui vous explique tout ! Le but de Printycolors est de vous inculquer les bonnes méthodes en très peu de temps ! La bureautique est l’ensemble des techniques et des moyens tendant à automatiser les activités de bureau et, principalement, le traitement et la communication de la parole, de l’écrit et de l’image.
Le mot « bureautique » a été proposé pour la première fois en 1976 à Grenoble par un groupe de chercheurs dont Louis Naugès était un des animateurs. Le problème était traduire les mots anglais « officeautomation ». On avait hésité entre « bureaumatique » qui avait été qui avait été jugé trop proche de « bureaucratique ». Ce mot regroupait alors tout ce qui concerne l’information en rapport avec le travail de bureau.
Cambrai Formation – 23/09/2017
Petit secret de force commerciale : Le plus gros tirage de l’édition moderne sur papier est le catalogue IKEA, tiré à près de 100 millions d’exemplaires. « Écrire c’est lire et lire c’est apprendre »
« Pour réussir, il faut du travail et un peu de génie »
Le fait de ne pas avoir de cloisons entre les bureaux et de vivre en « communauté » permet d’avoir une bonne ambiance au bureau. Jeux de fléchettes, bières du vendredi, vous pouvez plus facilement tisser des liens forts avec vos collègues.